Minority Report's banner

This is a report of media news that may will be forgotten deliberately or undeliverability. This helps me to keep track of these news and share it with others. Sometimes I provide my opinion, and sometimes it is just a raw information. -- C'est un recueil des informations trouvées dans les médias qui pourraientt être oubliées volontairement ou involontairement avec le temps. Ce blog me permet de garder traces de ses informations et de les partager avec les autres.

Friday, November 04, 2005

Welcome..

Welcome to my blog. Here I will post links and articles found in press, but for some reason they are hidden and hard to find. I will focus probably on the situation of minorities in some countries (like France, for example). That’s also why this blog is called Minority Report!!

Et un blog de plus. Bonjour à tous et bienvenue dans ce blog. Ce blog contiendra des articles de presse qui sont pour une raison ou une autre perdus dans la nature. Je n’hésiterais pas d’inclure mon point de vue pour commenter les actualités. Et bien sur, ce blog est 100% subjectif. J’essaierais de plus de parler tant que possible de la situation des minorités dans certains pays (comme la France par exemple). Et d’ailleurs c’est une autre raison pourquoi ce blog porte le nom Minority Report !!

Bon, le début va être lent, mais je promets que je ferais un effort, pour être assez régulier.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home